vendredi 20 avril 2007

33 ème journée de L1 : RC LENS/ LE MANS, le chemin royal vers la ligue des champions.

En une fois comme en cent, notre dernière victoire remonte au 4 mars , donc ça fait 2 mois et demi qu’on n’avance plus à mesure que nos poursuivants ne reculent pas, à ce rythme comment veux-tu qu’on accumule ces points tant nécessaires pour conserver cette foutue deuxième place ?

Ce match on ose même plus dire que c’est celui de la dernière chance car c’était déjà le cas contre Nantes et aussi un peu Paris, une chose est sûre, celui là si on le gagne pas, le chemin de l’intertoto sera tout tracé, chose inacceptable quand Gervais nous martèle depuis des mois que Lens sera la deuxième équipe de la France présidente…

A gauche, toutes….

Alors les clés de ce match, ce n’est pas compliqué, en plus de mouiller le maillot et de marquer le traditionnel but de plus que l’adversaire, il conviendra de prendre en compte le mauvais rendement du côté droit et de faire pencher encore plus vers les excellents gauchers que sont Seydou Keita, Olivier Monterubio et Issam Jemaa dont l’empreinte sur le jeu sang et or mériterait plus que jamais d’être récompensée !!! Donc, côté gauche messieurs dames !!! le choix de la droite est révolu, ce côté là doit être désert, on ne doit y voir un rat, d’autant qu’il caille, car sur le côté droit on ne le dira jamais assez, le rat caille….

Une victoire est largement à notre portée, d’autant qu’une contre performance de nos rivaux toulousains (vous dire si ce championnat marche sur la tête) est toujours possible, la seconde place nous ouvrirait à nouveaux les bras, il faut y croire, à ce titre nous exhortons tous les supporters lensois à pavoiser aux couleurs du club en mettant un petit drapeau sang et or à la fenêtre de sa maison !

Messieurs dames, l’heure des choix a sonné, samedi votons pour une victoire lensoise franche et massive et les lendemains chanteront : « qu’est-ce que vous chantez ? et nous chantons Lens allez » !






Waterzoi
avec l'aide technologique de Nalbi.