jeudi 12 avril 2007

Taarabt, que la chaude pisse te brûle l'urètre!!!

On ne connaitra sans doute jamais tous les détails de cette histoire de pognon, mais encore une fois un espoir de la Gaillette part! Bref, ce "futur Zidane" de 17 ans quittera l'Artois durant le mercato d'été pour la somme de 3,5 millions d'Euros (c'est ce qui se disait lors de son prêt) en guise de dédommagement pour le coût de la formation... Cet artiste du ballon rond avait fait parler de lui lors d'un match de réserve contre Sochaux durant lequel il avait quitté la partie sur un coup de tête ne supportant pas les vives critiques de joueurs pros sur son individualisme primaire! L'un des joueurs pros était Vignal, certes, mais cet incident démontre toute la connerie de cette racaille banlieusarde marseillaise apatride imbue de sa personne... Son entourage était déjà connu de beaucoup de supporters lensois comme "Anelkaïste Ribéryste à tendance Dalmatiste"... Aucun respect pour le club formateur, ses salariés, ses supporters... Après, on ne saura jamais quelles étaient les conditions demandées par les agents du mercenaire et si le Racing aurait pu essayer de le garder... En tout cas, pour un mec qui a du poils aux couilles depuis à peine deux ou trois ans, faire la diva juste après avoir signé son premier contrat pro dans son club formateur, dénote une mentalité pourrie!
Taarabt ne deviendra jamais Zidane, comme Dalmat n'est jamais devenu Ronaldo! Casse toi, tu feras une minable carrière à la Luccin!
La citation du jour: « J’ai été repéré par des émissaires de Tottenham quand j’ai joué avec l’équipe de France des moins de 17 ans. J’ai demandé de jouer à Lens mais on m’a répondu que j’étais trop jeune». Les représentants des Spurs m’ont dit que je jouerais régulièrement, alors j’ai tout de suite accepté de signer. Ils aiment les Français ici. » Notons qu'il n'a joué à ce jour que 30 minutes en Angleterre et n'a frappé qu'une seule fois au but...

Darwin de Robien.