samedi 5 mai 2007

Dalmat: "Le ville rose???"

L'image “http://www.sports.fr/fr/images/200430/dalmat_maxppp.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MJBL: Merci de nous accorder cet entretien Stéphane!
Stéphane Dalmat: C'est un plaisir...
Vous avez joué à Lens et à Toulouse et nous sollicitons votre avis sur ce match!
Attendez, je n'ai jamais joué à Toulouse! Il y a erreur! J'ai joué à Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, Milan, Tottenham, Santander et là, je suis à Bordeaux! Il faut revoir vos fiches!
Vous avez bien joué à Toulouse en 2004/2005 aux côtés de Daniel Moreira que vous aviez croisé à lens!
Ah oui! Je me souviens même que des fois je me trompais, j'allais à Paris car on me disait de me rendre dans la ville du capitole! [rires émus]
Mais pourquoi êtes vous partis de la ville rose?
La ville rose??? Encore une blague! c'est une caméra cachée comme faisait Méniri?
euh... je parle toujours de Toulouse...
Toulouse était envahi de rats et j'en fais un phobie! Pour preuve, au Stadium, tous les gens chantaient et scandaient "Mort aux rats! Mort aux rats!"... Je suis donc quitté la ville!
Ne scandaient-ils pas plutôt le nom de Moreira???

Ben non! [éclat de rire] Daniel n'a jamais rien foutu à Toulouse! Enfin si les ventes de gomina ont quintuplé à son arrivée!

Faîtes vous une bonne saison à Bordeaux?
Mon gros salaire est viré tous les 5 du mois, on ne me fait pas trop jouer et je suis écarté du groupe pour Rennes! Tranquille! Je profite de la région, je trottine à l'entrainement pour garder la forme et le climat est doux ici! Océanique! J'ai vu ça à 17 ans en 4ème!
Bordeaux est à présent deuxième du championnat et semble en position de force pour la qualification directe en LDC, qui voyez vous d'autre?
Deuxième!!!! Et il reste combien de match??? J'suis content pour Bordeaux, c'est un club que j'apprécie!
Lens a ses chances???
Lens est un grand club et j'aurais du rester quelques saisons là bas plutôt que de signer 8 ans à Marseille! Mais j'aime la stabilité et c'est pour ça que je suis parti sur la Croisette!
Vous avez dit vouloir revenir à Lens? Un échange avec Hilton?
Ricardo m'a dit qu'il ne voulait plus de moi car il avait de l'ambition pour le club et comme à Lens il n'y a pas d'ambition, alors je pense que c'est un bon choix et puis le banc de touche est très confortable à Lens! J'aime bien Gervais aussi! Ils nous disputent jamais ce qui n'était pas le cas du blond mal coiffé! Paraît qu'il est plus là car il avait de l'ambition pour Lens! Lens c'est un club pour moi!
Un pronostic pour ce match?
Non.