mardi 29 mai 2007

Gervais, je m'en vais...

L'ami Francis a remis sa lettre de démission à Gervais, la voici en exclu!

Chère Gervais,

J'ai décidé dans mon âme et mon inconscience de quitter le poste d'entraineur du Racing Club de Lens en démissionnant de ma fonction. Nous nous sommes pas qualifiés pour la ligue des champions même si c'était du bonus comme vous disez toujours.
C'est le but de l'envoi ma lettre à votre endroit. J'ai failli à ma tâche comme tout le monde me dit même si je n'en savais rien! Il fallait me le dire en le sens ou au début de la saison vous aviez dit à Didier Rouston, vous savez le présentateur du Loto Foot avec Marius Trésor sur la 3! Je regarde souvent la 3 car comme le terril de Loos en Gohelle il est en face, ça bloque les ondes des antennes du râteau. Donc vous avez dit à lui que Lens devait être dans les 5 de devant au classement! Et bien c'est fait! Mais comme on me dit pas tout, comment j'aurais pu savoir? J'ai que la 1, la 2 et la 3, sachez le!
Si vous m'aurez dit "on joue la ligue des champions", j'aurais pas fait jouer Cousin ainsi que Demont... Il y a un problème à la communication au club!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, il y a "attention à la marche" à la télé et j'ai envie de m'instruire.
Veuillez agréger mes salutations contigües!

Francis G.