dimanche 20 mai 2007

Le doigt d'honneur d'une racaille sans honneur...

Hier il ne s'agissait pas de siffler un gars qui a raté une passe ou foiré son tir, le problème remonte à loin, avec des phases d'accalmies quand Cousin jouait un peu mieux, mais là au delà des sifflets, on a senti une exaspération du public! Après 1 heure de jeu Cousin n'avait toujours rien fait de correct et son tir sans conviction qui part 15 mètres à côté a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Je pense qu'inconsciemment beaucoup sifflaient Gillot pour son choix, du reste avant que l'affaire ne dégénère complètement, les supporters réclamaient Jemaa, comme un défi au coach!
J'ai plus de compréhension pour le supporter de base que je suis, qui s'emporte et finit par gueuler sur un de ses joueurs que pour Cousin, fainéant notoire, grand gueule devant les micros et petite foulée sur le terrain, même Pancho Abardonado qui accuse 10kg de plus arrivait le 1er sur la balle !!!
Cette affaire Cousin est révélatrice, comment le staff peut-il accepter qu'un de ses joueurs fasse des bras d'honneur DEPUIS LE BANC DE TOUCHE !!!!??? On sent un mélange de mépris pour le public et de peur d'affronter les têtes de cons! Dans un club qui se respecte, Cousin aurait été envoyé directement au vestiaire et à titre personnel, j'ai vécu ça comme une insulte et là je me pose vraiment la question du ré-abonnement...

Waterzoi.