jeudi 3 mai 2007

Lens - Toulouse : Pas de "gagnant - gagnant" SVP!!!

VS


Il n'y a pas que le couple ségo/sarko qui débattra cette semaine. Lens et Toulouse sont deux équipes aux parcours inconstants. Les lensois après de bon matchs sans réellement convaincre, comptaient jusqu'à 8 points d'avance sur ses poursuivants. Mais le club lensois est ainsi fait, on ne gère pas à Lens, c'est le suspense qui prime, le spectacle Monsieur.!!! "On veut des gars qui se battent !! Des gars qui mouillent le maillot !!" et effectivement pour nous redonner des suées froides rien de mieux que de se laisser aller pour perdre son avantage, et aller se battre au coude à coude jusqu'à la fin.

Toulouse la surprise du chef, une équipe qui paie pas de mine, une équipe de L1 quoi, elle a enchainé quelques bons résultats et paf les voilà titillant le podium. Ca se met même à espérer la LDC pour la première fois chez eux. Bah oui, comme leur club de rugby refuse de jouer la coupe d'europe c'est le TFC qui doit s'y coller.

Ceci va nous donner quoi, un match équilibré certes, un match à l'enjeu maximum certes (càd que le perdant dira au revoir à la 2ème place). Mais bon on est en L1 ...

Des points très important ont déjà été perdus. Il ne reste qu'à prier que l'hémoragie s'arrête. La victoire est impérative !! il va falloir faire bloc !! Et il n'y aura pas, au désespoir de Ségo, de "gagnant-gagnant" possible samedi soir. Ensemble, tout devient possible! Sinon c'est rennes ou marseille qui feront la fête.

RT62.