mercredi 9 mai 2007

Milan Baros: "Moi pas homo!"

L'image “http://img78.photobucket.com/albums/v240/mooiemannen/MilanBaros2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MJBL: Milan, merci de nous accorder cet entretien exclusif!
Milan Baros: Moi Milan, toi Flatu!
MJBL: Comment s'est passée votre arrivée en France?
Moi remplacer Carew nul! ça, prévu depuis longtemps! Mon entraineur à Villa dire toujours qu'il va à la chasse à bon attaquant et que piste Carew y bout!
Votre avenir vous le voyez à Lyon?
Oui. Moi aimer Lyon car proche côte d'Azur et pour vacances moins route! Moi déjà passer un Gap depuis que moi là!
Votre rendement n'est tout de même pas si terrible?
Moi d'accord, toi raison! Moi pas marquer souvent et moi avoir du mal à faire passe à Fred.
Pourquoi ça?
Lui frisé, lui coiffé comme poils de roupettes et moi à chaque fois avoir peur de faire mal lui avec balle! Nous dire lui souvent "t'es un bite!!!" [rires]
Vos rapports avec Houiller sont tendus?
Non! Moi pas homo! Houiller pas faire moi érection! Par contre Fred souvent garde à vous!
Parlez nous de l'affaire M'Bia!
Moi pas raciste mais lui manger ail pendant collation! Lui haleine phacochère! Moi avoir des copains noirs! En plus moi pas grand bluff toi! Moi avoir jardinier noir, femme ménage noire... et puis Diarra bien remplir gourde moi! Moi pas raciste, moi quatre fois serrer mains eux! Après pouss-mouss quand même![rires]
Comment sentez vous ce match?
Moi sentir ce match mauvais car Lens avoir beaucoup bons africains... Lens dangereux!
Un pronostic??
Nous battre Afrique par grand score! Normal, nous européens!