lundi 21 mai 2007

Portrait des Flatuleux, Dubu62...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3560970/dimwell.JPG

Issu des quartiers huppés de Boulogne sur mer (mouhahahahahaha…hum), le petit Dubu a pourtant connu une enfance douloureuse et perturbée…

Dès son entrée en CP, à l’âge de 13 ans, il se fît remarquer par son accoutrement qui ma foi, sortait de l’ordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Adepte des jeans moulants, des vestes de "couir", et du bandana dans les cheveux, Dubu s’est vite retrouvé comme étant le souffre douleur de ses jeunes petits camarades. C’est d’ailleurs de cette époque que date son actuel pseudo. A force de crouler sous les «wwwooo eh ooooooohhh parle côm cho lo! Jean-Kader oh Tu pues oooohh tu pues, tu pues du cul !!! »...

Dubu, conservant ainsi un souvenir émouvant de ce morceau de vie, décida de transformer ces quolibets en un pseudo, qui néanmoins, malgré quelques subtiles retouches, n’en garde pas moins la saveur et l’authenticité des altercations verbales dont il faisait l’objet à l’époque.
Il grandit parmi un monde d’hommes, dans le quartier dit des « Groton » (près de la "Chaude-pisse" pour ceux qui connaissent un peu ce patelin), tout proche du port de la cité maritime et qui d’ailleurs fait la fierté, encore aujourd’hui, de tout un peuple souvent désabusé, attristé, par l’environnement dans lequel ce dernier vit. Il faut bien avouer, que cette cité, aussi triste que moche et austère pour le touriste, se révèle être le berceau de la laideur, le temple céleste de la puanteur portuaire.

http://philippe.malpertu.club.fr/pechindustri/capstjacquesdg2.jpg

Aaaahhh pas facile facile, pour un jeune Être, innocent, fragile, aux déguisements douteux, de grandir dans un univers, où les odeurs de poisscaille vous chatouillent les narines à vous faire remonter les sucs gastriques du plus profond de vos entrailles !

Et là, la transition est toute trouvée…

La notion de profondeur a toujours eu une place privilégiée dans le cu….dans le cœur !! de dubu.
Bon, inutile de tourner autour du pot (huhuhu), ce sinistre personnage est un veritable obsédé de ce qui fait le lien entre son orifice anal et un verre de whisky : j’ai nommé le doigt.
Dubu est veritablement obnubilé par ce qui n’est au font, rien de plus qu’une excroissance de la main. (la main qui sera sans doute la prochaine étape dans ses excursions spéléologiques du corps humain).

Chez dubu, le doigt est partout ! dans sa signature, dans ses posts, dans ses phantasmes, mais surtout, là où vous savez.

Aaaaaaahhh Dubu…notre bon vieux camarade, à l’humour aussi puant que son haleine fétide (bon, là, il a l’excuse du contexte dans lequel il vit. Bouffer du thon à longueur de journée, depuis sa plus tendre enfance, forcément, question hygiène bucco-dentaire, y’a probleme…)
Ah bah tiens, restons-y dans le thon…
Dubu a toujours été très discret quant à ses amourettes, sa vie sentimentale. Il faut dire aussi qu’il a une haute estime de la gente feminine. Pour preuve, cette phrase lachée au cours d’une dicussion : « Comment ça me ferait chier que ma copine vienne au stade avec moi et qu'elle kiffe le foot ... » voilà, c’est à peu près tout ce que nous savons de ses relation avec nos amies les femmes.

En revanche, quand il s’agit de se faire insulter, là, Dubu, en redemande ! quand on lui dit : « T'es une tanche » ce dernier s’empresse de répondre : « OK »

Bon il a aussi un humour assez craignos© : « Tin y'a Troyes à la 2, ils sont quand meme sacrément forts ... »…vous remarquerez comment notre ami dubu jongle habilement avec les mots.

Au final, Dubu peut-être considéré comme un personnage à double facette ; d’un côté, un être froid, immonde, vulgaire, limite obsédé, et très pervers ; et d’un autre côté, nous avons là un individu fragile, tentant de se faire une place dans notre société. Quand on vient d’une ville aussi miserable et immonde, il est toujours difficile de s’acclimater à une société dite traditionnelle et developpée.
Mais de ses racines, tout comme les 15 cm qui séparent sa fesse gauche de sa fesse droite, Dubu en est fier ! et c’est tout à son honneur !

Mais il n’en reste pas moins un Boulet-né…

liverlens.