jeudi 10 mai 2007

Sa "droiture de répondre"!

Je tenais à régir à l'article injurant de Dubu62 et Waterzoi. Je veux user de ma droiture de répondre!!! Il faudrait peut-être vous mettre dans votre petite tête de supporters qui comprennent rien que Lyon est plus fort que nous, que Marseille est plus fort que nous ainsi que Rennes, Bordeaux et Lorient! Sachez le!
Nous, on n'a jamais voulu jouer la ligue des champions car elle fatigue les organes comme les coupes de l'UEFA, de France et de la ligue! On n'a pas les moyens de les jouer! On nous oblige! Lens est un club de milieu de tableau et plus c'est du bonus! On prend match par match sans se prendre la tête! On n'a pas le budget donc on ne peut pas garder nos bons joueurs!
Hier on a gestionné le golavérage, ça sera utile pour la suite. La tactique, vous ne comprenez rien à celle-ci! Je vis avec le groupe le jour le jour et je sais comment les prendre et les gestionner! À quoi bon les brusquer car j'ai lu qu'on me reproche de pas les bouger dans les vestiaires! Je gagne quoi si je le fais? Un conflit car certains boudent facilement! Une fois j'ai dit à Daniel de courir et il m'a plus parlé pendant 15 jours! Du coup je l'ai titularisé pour m'excuser et je devais faire ça aussi avec Jussiê et Thomert! Ils me faisait souvent la tête! Et puis, quand je les dispute, je ne suis pas invité aux repas au crocodile de Noyelles, vous savez le restaurant où on peut manger dans un wagon! Mais attention, c'est un faux... Je veux dire en le sens que c'est pas un vrai train mais Daniel et Yohan y croivent que oui! On s'amuse bien là bas surtout quand Yohan voulait s'arrêter au passage de niveau du parking car un train peut en cacher un autre...
Je m'égare mais je ne veux plus lire qu'on a pas été bon! L'arbitrage en plus a été pro-lyonnais! Lens dérange mais je ne polémique pas mais je vous donne mon sentiment que Marseille et Lyon sont les équipes chouchous des arbitres! Daniel a bien tenté de donner son maillot au 4ème arbitre mais il s'est essuyé les crampons avec avant de le rendre à Daniel en riant!
Voilà c'était mon cri de gueule!

Francis G.