mardi 22 mai 2007

Vous ne comprenez rien!

je veux vous répondre à vos attaques envers ma personne.
Coach, il a raison! Vous n'êtes que des supporters qui comprennent rien aux choses du football... J'ai venu à Lens pour franchir un cap et pour partir envers une destination plus huppée au niveau du football! Je vous le dis comme on sent, vous n'êtes que des sodomines pouilleux, jaloux de nous! Je n'ai pas de regrets en ce qui concerne mon geste et mes doigts d'honneur! Mais je veux établir une vérité! Sur le banc de touche, je n'ai pas fait de bras d'honneur! Sachez le! Mais Didier, il m'a donné le pull à éric et j'ai du forcer pour rentrer en dedans!
Les meilleurs supporters de France ne sont pas à Lens mais à Marseille, à Saint-étienne , en Angleterre et en Espagne... Vous m'avez toujours sifflé! Je reconnais que je n'ai pas toujours été bon mais il y en a qui ont pas été bons et que vous n'avez pas sifflé! Du coup j'ai plus eu l'envie de courir et j'ai eu l'envie de trouver un autre club qui croive en ma qualité. Le bétise de Séville croit en moi et en plus j'aime bien les bonbons! En loutre, je n'ai pas marqué beaucoup car je suis avant tout un relayeur souvent de la tête et je suis un emmerdeur de défense. Je suis un avant-centre et pas un buteur ou alors fallait me le dire et j'aurais joué différencement.
Je tenais à dire que certains ont jeté des cailloux dans ma vitre de maison qui sont au nombre de 12 ainsi qu'ils ont même été jusqu'à caillasser ces dernières! C'est intolérant! Mon père m'a dit de venir à Marseille car il caille assez du coup chez moi à mon domicile dans ma maison.
Comme dirait Florent Pagagny, vous n'aurez pas ma liberté de doigter! Je ne serai plus lensois officiellement à partir d'hier, même si ça fait deux ans que Gervais me dit que je suis libérale!

Daniel C.