lundi 18 juin 2007

Grégory Vignal arrête le football !!!

Voilà c'est fini...

Grégory Vignal dépose les armes.

En mai dernier, nous vous faisions part des menaces de poursuites judiciaires proférées par l'association "Sauvons le football" qui arguait du fait que Grégory ne respectait pas les règles élémentaires du sport professionnel qui imposaient qu'il sache courir et réussir une passe correcte. Nous avions du prendre en urgence la décision de le prêter à un sordide club germain qui n'a mis que 3 mois pour se rendre compte de la supercherie.
En plus de nos problèmes de "constante médiocrité", nous avons également rencontré un gros souci de QI, la capacité de raisonner de Grégory ne cessant de diminuer. Pour faire face à cette situation, nous avons du nous doter d'un substitut venant tout droit du Portugal. Sur nos fonds propres, nous avons financé la location de ce Damien Tixier mais cette solution ne pouvait malheureusement pas être envisagée sur du long terme.
Nous avons longuement réfléchi à l'opportunité de la création d'une association ou d'une micro société Cotorep, prenant en charge les cas désespérés comme Grégory Vignal, pour au moins survivre.
Pourtant, M.Vignal n'avait pas vocation à devenir footballeur professionnel, encore moins Cotorep. En effet, les salariés du club ont tous une sensibilité footballistique qui ne leur permet pas de supporter plus longtemps les pitreries ou autres tentatives lamentables de contrôles Vignaliens.

La décision d'arrêter a donc été prise, dans la douleur...
Certains verseront une larme, ses fossoyeurs sabreront le champagne, c'est ainsi, c'est la vie.

Nous vous saluons bien bas. Allez Lens !

Grégory Vignal et son agent, Achille Zavatta. Leur nègre Tohitooo...