vendredi 28 septembre 2007

[CdL- The Derby] Vrais Pauvres / Faux Riches...

Bon je me lance dans le commentaire, deux mots : pas brillants. Même un match de poussins est plus agréable à regarder.
Je passerai vite sur les lillois parce qu'on s'en fout mais faut apprendre à Cabaye à cadrer ses frappes... Il pourrait presque débloquer des situations s'il faisait mouche. Et puis Youla
mdr
Côté lensois : au secours, que de déchêts techniques... Deux bonnes passes qui lancent une bonne action mais non car la 3ème passe est merdique (pas assez forte, dans la course alors qu'il fallait la mettre dans les pieds et vice et versa...) Bref pitoyable pour des footballeurs professionnels! La fatigue mon cul!angry Avec un groupe de 20 pros et alors qu'on est en octobre faut pas pousser mémé dans les orties!!!!
Ce qui me fait peur c'est cette impression de ne pas pourvoir emballer le match, on joue petit bras sans donner l'impression de pouvoir accélérer. Le football champagne c'est pas pour demain. No

Les + :
- Bisevac qui sera plus rassurant avec le rythme de la compétition. Relance à travailler.
- Ramos, mine de rien il progresse le petit Aramis.
- Pieroni qui joue mieux que je ne l'imaginais.
- Bonnes rentrées de Khiter et Lacourt, même si le 1er fut trop timide et le 2nd trop fougueux. J'ai bien aimé la petite charge à l'épaule sur je sais plus qui.


Les - :
- Laurenti et ses quelques bourdes.
- Aruna hors du coup. Il n'est pas milieu droit!!! C'est pas son poste Jean-Pierre!
- Sablé trop brouillon.
- Manque de percussion de l'équipe. Peut être dû aux consignes mais un truc flagrant : Khiter qui rentrait contre Bordeaux il y a 2 ans, ou l'année dernière avec Ajaccio, il percutait, rentrait à l'intérieur, dribblait, frappait bref ça bougeait! Hier il restait sur son côté, remettait les ballons derrière.
- Toujours le même problème : l'absence d'un distilleur de bons ballons, je parle pas forcément d'un 10 mais d'un gars qui lance l'attaquant au bon moment, qui vient faire un écran, qui vient faire le surnombre... On recherche toujours celui qui débloquerait la situation et qui permettrait d'accélérer le jeu.

Bref Derby du Nord eud' brin avec heureusement la qualification au bout. Mais attention cette série positive (Nancy, Toulouse et Lille) ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt y a encore pas mal de boulot, aussi bien sur le terrain que dans les têtes.

Seid Khiter.


Il faut quand même rappeler que Lille avait une équipe très remaniée par rapport à Lens, et quand je vois comment notre équipe bis a bien emmerdé votre équipe type, il y'a quand même de quoi être inquiet pour votre futur... Neutral
Jouez comme ça à Gerland et vous repartirez avec une valise, c'est la pire équipe que j'ai pu voir jouer cette année, rien, le néant Neutral
On en veut à Puel de ne pas avoir mis l'équipe type surtout qu'on ne jouait pas avant 10 jours avec la trêve du week-end prochain...

Le losciste Couscous.