dimanche 16 décembre 2007

[Ligue1] Louis II / Lens 0

Dans la foulée des matchs habituels, une équipe sans génie, sans inspiration offensive, qui a eu de la moule de ne déjà pas perdre à la mi-temps.

Un but gag pour commencer (une bonne moyenne, un par semaine...), une défense avec un marquage courant d'air et laxiste, un milieu brouillon qui ratisse pas grand chose et qui crée un fond de jeu proche du néant (Lacourt tente au moins, Dindane essaye de percuter...). Une attaque qui n'existe pas à cause d'une compo' d'équipe ultra-frileuse (Aruna seul en pointe, pas possible de s'en sortir)

La cerise sur le gâteau vient de cette expulsion de Dindane, qui est d'abord totalement débile, et en plus, le meilleur lensois sera pas là pour le derby... Bref, ça sent la poudre ce derby, Lens portera sa croix toute la saison et le maintien sera très dur à acquérir...

Ne rêvons pas avec les coupes, quand l'équipe va "bien", elle est capable de perdre face à des équipes de CFA/L2... alors j'dis pas comme là, cette saison, où on traine sa misère, y'a rien à espérer, sauf le maintien.

L'histoire est donc un éternel recommencement cette saison...

papy et panp.