mercredi 2 janvier 2008

Des bandelettes chez les danseuses

Il y a des jours où comme ça un pote décide de vous faire un canular en vous faisant mariner pendant des heures.... Sauf que là, ce n'est pas une blague! Toifilou Maoulida vient bien de signer à Lens! Après les fiascos B.Rodriguez, Vairelles, Eloi, Frau... c'est au tour de Maoulida de venir se relancer dans l'Artois au grand soulagement des supporters de l'AJA!

Toifilou Maoulida naquit le 8 juin 1979 à Dzaoudzi (Mayotte). Formé à Montpellier, il évolue au poste d'attaquant. Il a connu énormément de clubs dans sa carrière: Istres, Montpellier, Rennes, Metz, Monaco, Marseille, Auxerre et maintenant Lens... En bref, Toifilou est un joueur en perpétuelle relance...

Maoulida est plus connu pour ses habitudes pittoresques répétées à chaque fois qu'il marque un but (il brandit une bandelette de tissu sur laquelle est inscrit un petit message qu'il dévoile au public) que pour ses qualités intrinsèques d'attaquant de rupture.

Ce choix d'un nouvel attaquant peut paraître surprenant quand on sait que le problème du Racing ne vient pas des attaquants mais plutôt d'un manque de cohésion entre les lignes! Il nous faut des milieux offensifs pour tenter de mettre enfin en place un semblant de fond de jeu et de rééquilibrer cette équipe bancale. Il faudrait aussi à Lens un vrai entraîneur!

DDR.