lundi 7 janvier 2008

Malgré la crise, les stars soutiennent le racing !

Adieu coupe de France, Adieu coupe d'Europe, Adieu Ligue 1 ... une crise à Lens ?

Tout du moins par pour tout le monde. Depuis quelques mois est avec le soutien médiatique de notre fidèle Gros Roux et de notre comptable de soirée Francis C. , notre racing sent bon le Paul Remy et les oeufs de lompe. Les stars du monde entier se déplacent pour être photographiées dans le dernier endroit à la mode: le Stade Félix Bollaert!

Ce vendredi, lors du formidable spectacle clownesque offert par nos joueurs face Niort, la jet set était encore nombreuse. Ainsi notre très cher premier ministre, une chanteuse oubliée et quelques amis américains (Chuck et Wentworth) ont ainsi été aperçus montrant fièrement leur attachement au racing.


Photo de starsLa photo volée dans les travers

Ils nous ont même fait l'honneur de répondre notre minable interview:
- François Fillon: Etant donné que le nain traine sa pouf dans tous les coins jet set du moyen orient. Je voulais montrer que moi aussi j'y étais. Je viens à Bollaert en compagnie de mon ami Chuck. Ici la frite c'est la fête !!

- Chuck Norris: Je respecte ce club, les joueurs tirent encore plus haut que Chuck Norris.

- Wentworth Miller: Ce spectacle est magnifique, bien mieux que le festival du cirque de Monte-carlo. Les vrais clowns sont ici !! J'en parlerai à mes camarades de prison!

- Nolween Leroy: Gnu ?! C'est le blog de Mijaimbinlens? Passez le bonjour à Waterzoi. Dites lui de m'appeller, je devais lui montrer mes tétés ! (sic)


Toute l'équipe de Mi, jaim'bin lens les remercie pour leur attention. Nous vous aimons aussi!

BouB et Nalbi