vendredi 15 février 2008

Le coeur brisé du ptit Filou relance la guéguerre!


L'affaire fait grand bruit dans le pseudo monde lensois on line: en ce lendemain de Saint Valentin (qui a par ailleurs permis de réchauffer la main dominante de beaucoup de nos lecteurs) notre Toifilou régional aurait des petits problèmes de cœur. En effet, d'après une source sûre - Briguitte, gérante du café de la gare à Lens - le joueur aurait été aperçu au départ du train se dirigeant vers le CHRU de Lille. Le fait qu'il ne prenne pas sa voiture de sport pour effectuer cette petite trentaine de kilomètres, ne peut que confirmer cette information et nous inquiéter.


Néanmoins, l'équipe de MJBL n'est pas dupe. Par peur de perdre nos accès en Marek (qui nous sont gracieusement vendu par le club à chaque inter saison), nous n'avons pas voulu dévoiler cette information sans vérifier par nous même.


Plusieurs interrogations ce sont posées à nous:
  • Les staffs médicaux de Marseille, Auxerre, Rennes, Metz, Saint Amant, Marseille Saint-Charles ou encore Bourg la Reine n'auraient-ils rien vu?
  • Celui de Lens aurait-il enfin trouvé l'emplacement de cette organe sur un corps humain, après l'affaire Bakari?
  • Comment Briguitte aurait-elle pu voir Toifilou à la gare, alors qu'elle a été reconnue au volant de sa 205 Turbo 16 rouge en direction de la brasserie Castelain?
La direction du club ayant démenti officiellement, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir ignoré ce "bruit de couloirs". Comme vous le savez, nos articles sont toujours rédigés dans un esprit de professionnalisme et d'honnêteté envers vous.

Cette nouvelle aura en tout cas eu le mérite de relancer la guéguerre du web lensois!

BouB Derrick