mercredi 12 mars 2008

[L1] Derby: l'analyse d'un losciste...

Etant à Bollaert hier soir, je ne suis pas complètement d'accord avec les commentaires des lensois notamment ceux que j'ai entendus sur RMC Info sur la route du retour.

Il est indéniable que lens a complètement raté sa première période , mais la seconde période a été 100% lensoise!!! En effet, le second but lillois est vraiment un but contre le cours du jeu .

Lens a pêché vraiment dans le dernier geste et manqué de réussite. La tête passant de peu a coté de Mangane ou Dindane qui met eux défenseurs dans le vent et qui ne tire pas prouvent que Lens a produit du jeu, parvenant à scorer en fin de match! Je trouve les lensois très sévères avec leur équipe. La déception doit y être pour beaucoup mais Lens sans recrue n'est pas une équipe à jeter et ne pratique pas un jeu de candidat a la ligue 2. Je pense que Le Guen aimerait beaucoup avoir une équipe aussi conquérante.

Certains viendront me dire que je suis le lillois qui, enthousiaste par la victoire, vient vous narguer mais je ne fait que présenter mon point de vue et je peux vous dire que j'ai passé une très mauvaise deuxième période tant je sentais Lens bien meilleur que Lille et vraiment dangereux dans cet attaque-défense de 45 minutes.

Mylène Farmer (ex-Astroboy).