mardi 4 mars 2008

"Rions" du malheur des autres... en espérant qu'on ne vive pas la même galère le 29 mars !

Témoignage de notre ami lillois couscous après son déplacement à domicile lors de Lille-Lyon au stade de France:

"Minuit 15, retour du match du losc à domicile soit disant... Lamentable, honteux, je l'avais dit toute la semaine que c'etait une veritable connerie, ça n'a pas loupé.

Départ de Lille à 13h comme prévu pour une arrivée vers 15h30, mon cul!!! Aucune escorte rien, tous les bus pris dans les bouchons parisiens, certains ont loupé 20 minutes de match, d'autres comme moi avons fait ouvrir les portes des bus sur le périph pour gagner le stade à pied, lamentable organisation, honte d'être lillois.

Dans le stade, l'ambiance, que dire ? ben ouais, aucune organisation, arrivée en retard au stade, impossible de se regrouper en kop, tout le monde dispersé, avec en plus le boycott des DVE, fallait pas s'attendre à grand chose. Le feu d'artifice à la fin ? il parait que c'etait bien, pas vu, j'etais deja sorti dégouté de ma journée.

Apres le match, on nous dit que les bus du Losc sont sur un parking, en fait, non, ils sont tous dispersés aux alentours du stade, démerdez vous pour retrouvez le bus, il y avait 180 bus lillois... j'ai quitté Saint Denis à 22h, 3h apres le coup de sifflet final, d'autres cherchaient encore leur bus dehors dans le froid.

Seydoux s'en fout, il a rempli ses caisses avec ses clients, le losc et moi c'est fini, c'est ma dernière saison."
Couscous.