vendredi 18 avril 2008

[L1] Fin de Carrière - En état de Grax

Condamnés il y a encore deux mois à la ligue2, de fiers doubistes défieront samedi le menton haut notre Racing au front bas et au regard fuyant des gibiers de potence.

Lens n'a maintenant plus le droit à l'erreur et beaucoup de supporters lensois prient le seigneur pour que ce match ne soit pas qualifié par nos cadres de match bonus. Ce concept original mis en exergue à Saint-Etienne est encore plus difficile à avaler que le Saint foutre du vicaire après les vêpres. Il faut lâcher les chevaux vapeurs et consentir à se bouger les miches!

L'union sacrée est officiellement décrétée même si le club traite les supporters présents (dont de nombreux mioches) aux séances d'entrainement comme des vulgaires bovins à mettre en pâturage! Il est grand temps que ce mépris cesse! Quand on saisit le fruit, le branche craque! Seuls les lecteurs de Zola comprendront cette métaphore, cette merveilleuse saillie mais les dirigeants ne devraient pas trop tirer sur la corde... Sans prôner une insurrection, il faudrait tout de même que certains groupes de supporters arrêtent d'être des moutons à la botte du club pour quelques avantages en nature... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer"... Un grand homme Eric...

Pour les forces en présence et tout le reste, il y a d'excellents sites lensois (certains fonctionnent) qui vous expliqueront que les lensois, sur le papier peuvent battre Sochaux et qu'ils ont promis, lors de la conférence de presse, de se mettre minable pour le blason et les merveilleux supporters toujours derrière le Racing dans les bons et les mauvais moments... N'oubliez pas de cliquez sur les pubs!

Parlons de Gillot! Notre ancien entraineur a sauvé Sochaux de la relégation et voudra faire payer au Racing le dédain dont il avait été victime en fin de saison dernière. Très critiqué (surtout par nous) mais à juste titre, Gillot était finalement une perle rare, victime d'un groupe rongé par la paresse. Martel a finalement viré la mauvaise partie, celle de l'imbécile honnêteté. Roux, Papin et Leclercq auront servi à une chose, rendre à César ce qui lui appartient... Je vous l'accorde notre César se rapproche plus intellectuellement du chien que de l'empereur...

DDR.


Les forces en présence:



La raison qui fait qu'il ne faut pas craindre le FC Sochaux:



La raison qui fait qu'il faut craindre le RC Lens:



Ce qui fait mal au cul:



Ce qui assure le maintien:



L'excellent Super2000 du Bar Du Stade.