samedi 26 avril 2008

Le dico des cas laids : le retour du jet d'ail !

A la demande générale de Liverlens voici l'épisode 2 de ce dico que tout le web lensois nous envie !

Loïc Rémy : ce jeune joueur de 21 ans est le rayon de soleil du dernier mercato. Arrivé pour apporter son dynamisme sur le flanc droit de notre redoutable attaque, le pari du Druide est réussi. Malheureusement son absence nous oblige à subir les égarements de Yohan Demont. Quand vient la question d'un possible transfert à Lens Loïc préfère botter en touche et laisser son père, Aldo Rémy, nous répondre : tout dépendra de la volonté de Mr Aulas, 10 M€ c'est cher ...

Yodiam's Demont : injure au football. A la particularité de se décolorer les cheveux avec le polish de sa Porsche.

Diane : Dans le langage militaire ancien, la diane désignait la batterie de tambour ou la sonnerie de clairon qui annonçait le réveil. Dans le langage footballistique lensois il désigne un joueur avec un gros melon et une grosse patate qui annonce que la rencontre est mal barrée.

Lucien Aubey : le plus grand queutard que le racing ait connu. Meyrieu et Diane peuvent se rhabiller. Son surnom dans le vestiaire lensois : Lucky Luke car Lucien Aubey pine plus vite que son ombre.

Kanga Gauthier Akalé : et n'a jamais redémarré.

Pollet David : pô laid pô laid, c'est vite dit. Certes je ne suis pas un homme qui aime les hommes, mais il faut bien admettre que cette coupe tecktonik et ce regard de jeune puceau n'arrange rien. Et dire qu'il a failli se prénommer Virginie, le gynécologiste n'ayant confondu le cordon ombilical avec la nouille du jeune homme.

à suivre...

Raoul_Chatigré