dimanche 20 avril 2008

Les "hools" lensois soutiennent les "nazillons" parisiens

"Soutien aux Boulogne Boys"

Telle est la banderole que des sympathiques membres du légendaire Kop Sang et Or ont déployé hier en début de match. Les KSO ont sûrement voulu exprimer leur tendresse pour leurs copains néo nazis du Kop de Boulogne dissouts jeudi par les autorités!

Les stadiers rapidement intervenus ont confisqué la banderole, ce qui a crée une bousculade et quelques empoignades en plein milieu de la foule composée entre autres de familles, de gosses etc... Chapeau les artistes! Amis KSO, si vous voulez lécher le fion aux hools parisiens, lesquels nous qualifiaient de consanguins de de pédophiles il y a 3 semaines, allez vous abonner au Parc, vous y serez sûrement plus à votre place! La section des North Sharks d'Hazebrouck vous fera de la place dans leur bus... Heureusement, hier soir, les supporters sochaliens nous ont sorti une banderole amicale "amitié aux ch'tis", façon de stigmatiser encore plus les KSO!

Il paraît concevable d'être contre la dissolution des groupes de supporters qui ne changera rien. À Paris, les plus abrutis des supporters sont des indépendants regroupés en groupuscules en Boulogne Rouge et pas chez les BB85... Passons... Mais comment peut-on ériger une banderole de soutien à ces primates quand on se présente comme un groupe important de la Marek, gardien des bonnes mœurs "supporteuriales"???

Ces mecs se présentent comme un groupe Ultra depuis 1993, d'abord en Trannin, puis en Delacourt où ils cassaient les couilles à la tribune entière avec leurs tambours sans lancer le moindre chant... Ces "Ultras" se sont rabattus en Marek, faute de membres suffisants et sans doute conscients de leur ridicule dans leur carré... Qu'apportent-ils à la Marek? Rien, comparé aux nombreux indépendants qui s'époumonent tout le match! Aucun chant mis à part peut-être des chants anti-lillois, anti-lyonnais, contre les joueurs adverses, contre l'arbitre... Bref, pathétique... Ils ont vécu dans l'ombre des Warriors et maintenant ils vivent dans l'ombre des Galiboys...

"Les KSO se croient sûrement les égaux des Boys, des sortes de grognards du mouvement ultra! Des vrais mongols, ces mecs devraient même plus pouvoir entrer dans le stade!"
Cette phrase entendue hier résume parfaitement le sentiment de nombreux supporters lensois à la sortie de la Marek...

Waterzoi et DDR.