vendredi 14 août 2009

God bless Birmingham !




C'est en ce jour de 14 août, veille de l'assomption, que notre piteux blog sort de son coma.

Aujourd'hui un miracle au doux nom de Birmingham est arrivé. Gweg s'est enfin relevé (révélé) et rejoint de nouveau le firmament du football mondial - les British. Ce championnat qui en plus d'être le "meilleur au monde" (dixit McLeish son nouvel entraîneur), est aussi l'unique à reconnaître le talent très caché de notre champion Vignal...

Depuis la soirée d'hier, les rumeurs ne cessaient de grandir, mais c'est désormais officiel: Greg est apte à jouer chez les Blues! Dans les bistrots du coin, c'est la liesse. Les pintes coulent à flot et les lensois ont retrouvé le goût de forniquer leur femme, cousine ou soeur. $

Certains de nos voisins étrangers sont aussi heureux par cette nouvelle. Un temps préssenti à Porto, un temps en Belgique ou proche d'un retour en Allemagne... ils n'auront pas non plus à subir ces désastreuses images de son football "oeuf de limpe".


C'est tout ensemble que nous remercions le staff technique de cette merveilleuse équipe, qui grâce à un oeil avisé, a réussi à trouver des qualités à notre merveilleux latéral gauche. En espèrant que le nouveau Blues retrouvera sa grandeur passé qui l'emmenait aux porte bleues de l'équipe de France.

Par la même occasion et dans le cadre de notre devoir de mémoire, nous déclarons, en ce jour, notre soutien aux fans de Birmingham.