jeudi 12 mai 2011



Bruno Metsu à Lens !!!!


A l'occasion du match Lens-Bordeaux, à notre grande surprise, nous avons rencontré Bruno Metsu en tribune Tony Marek.


- Bonjour Bruno, vous êtes aujourd'hui parmi nous en Marek. Quel est l'objet de votre visite ?


-> Je viens vaincre le signe Indien. Un sorcier Sénégalais mondialement connu à Roubaix , dans le quartier des 3 ponts, m'a dit que je pouvais sauver Lens en achetant 11 escalopes de veau au simply market de Caudry et en faisant boire du Perrier à Gervais Martel.


- Sérieusement Bruno, votre visite n'est pas anodine. Avez-vous rencontré des membres de l'encadrement ou du staff lensois ?


-> Oui, j'ai vu Sénec et Eric Chelle à l'institut du handicap à Berck sur mer. Par ailleurs, j'ai également rencontré Gervais Martel au goolfy de Kinepolis Lomme, à l'origine je devais aller au golf d'Arras mais on m'a expliqué qu'il était fermé parce qu'un type, visiblement saoul, avait complètement ruiné le green avec une jaguar.


- Vous entraînerez donc le Racing l'année prochaine ?


-> Uniquement si Daniel Leclercq arrête de regarder les entraînements depuis la fenêtre de son bureau à la Gaillette. Puis, le vieux doit arrêter de me les briser avec ses chiffres du loto : 4-3-3--4-5-1... j'y comprends rien bordel !


- Vous allez donc passer du statut d'ancien sélectionneur du Sénégal à celui d'entraîneur du R.C Lens, pas trop dur ?


-> Non, je ne m'en fais pas, vous savez chez ces connards de sans papiers j'étais en charge des Lions de la Teranga alors vous pensez bien que des chèvres d'Artois ne me font pas peur !


- Qu'avez vous pensé de l'ambiance en tribune à l'occasion de ce Lens-Bordeaux ?


-> C'est un public incroyable, j'ai même eu l'occasion de jeter un Américain Fricadelle sauce Dallas en plein sur la tronche de Démont, ce vieux forain ! (Ndlr : il semblerait que le père de Yoan soit vendeur de pommes d'amour à la foire du Trone). Je ne vous parle même pas de comment j'ai eu Jemaa en lui criant le long de la ligne de touche que j'avais des visas Schengen ! D'ailleurs, j'espère qu'il est bientôt en fin de contrat car ce mec n'est bon qu'à tisser des tapis avec ses pieds !


- Sinon, vous avez bien un petit scoop à nous donner en avant-première ?


-> (il se passe la main dans les cheveux) Oui, si je suis entraineur de Lens, le club signera un contrat de sponsoring avec Saint Algue.


Merci Bruno, à bientôt et bon courage pour l'année prochaine !


-> Ouais, salut bande de cons !



Propos recueillis par Phildar